TIM&COLETTE récompensée pour la pièce de théâtre « QUAI N°19 »

By 17/11/2020 Actualités

 

La Fondation MUTAC a décerné son prix du « COUP DE COEUR 2020 » à notre Association.

 

Créée en 2013 par la mutuelle MUTAC (spécialiste de l’assurance obsèques et contrat prévoyance depuis 1973), et placée sous l’égide de la Fondation de l’Avenir, la Fondation MUTAC a pour objet d’intérêt général la lutte contre l’isolement des personnes âgées au travers du lien intergénérationnel.

L’attribution de ce prix « coup de cœur » récompense l’originalité, le format et la pertinence de nos soirées théâtre, menées autour de la pièce « Quai N°19 », écrite par E.Ducasse, en lien étroit avec notre équipe. Joué par les comédiens professionnels de la Compagnie Mirandole, ce texte sensible et pétri d’humanité permet de sensibiliser les spectateurs aux vertus de la cohabitation intergénérationnelle.

La soirée se termine par un partage de vie, avec un « vrai binôme » montant sur scène pour témoigner de cette vie partagée : un vrai trésor pour communiquer sans filtre sur les richesses et bienfaits de cette cohabitation.

Encouragée par ce prix qui lui va « droit au cœur », l’Association espère vivement faire rejouer cette pièce dès que possible, dans d’autres arrondissements et communes de Lyon et sa Métropole…